Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Onyx Makkura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx Makkura
Amateur de boisson
Onyx Makkura


Age : 26
Féminin Maitre de : mon cerveau ?? nooon!!
Hibryde de : rêve *se pavane en bikini a Hawaï XD *
Messages : 59

Feuille de personnage
Nom: Makkura
Prénom: Onyx

Onyx Makkura Empty
MessageSujet: Onyx Makkura   Onyx Makkura EmptySam 24 Oct - 11:06

-Mon personnage-


Nom:Makkura
Prénom:Onyx
Surnom:pas d'amis = pas de surnom
Age: 13 ans , ou plusieurs siècles ?

Genre: Neko
Loisir: ,faire c*ier ceux qui l'emmerde , jouer a la pelote de laine avec ceux qu'elle aime bien .

Description physique: Elle as la peau très blanche ,les oreilles noires et soyeuse , comme sa queue .Elle as un œil jaune et un œil rouge . Elle porte toujours des vêtements noir , mais sa vas du jogging a la robe de bal ( le jogging est le plus utiliser , mais bon ...) Elle as un collier avec un morceau d 'onyx noir (la pierre ) , et elle ne l'enlève jamais .

Description mentale:Elle as une mentalité assez sombre , mais quand elle si met elle peu être aussi joyeuse qu'un chaton qui joue .
-_--Histoire--_-
15113 , Moyen Age ,France . Un jour de tempête , une jeune fille et son chat noir qui as un œil jaune et l'autre rouge se promènent . La fille est habillé de guenille , ont vois de loin qu'elle n'est pas très riche , sont bien le plus précieux est un collier avec un morceau d'onyx noir .Le chat au contraire , as un air de majesté , ont pourrai penser qu'il as le sang bleu . Ils prennent un tournent ; et voient un jeune homme au riches habits déchiré . Il est sur le point de mourir . Il as assez de force pour dire a la jeune fille qu'il a été attaquer lors d'une promenade a cheval . La fille s'éloigne dans la foret , et revient quelques minutes plus tard avec des herbes médicinales , le pinces les manges , et ils retrouve ses forces . Il remercie sa sauveuse et s'en va vers le château . Après quelques jours , des pages viennent la chercher de la par du prince .Mais le carrosse ne s'arrête pas devant le château, il continue jusqu'à la tour du chambellan ! Si tôt le carrosse arrêter , les gardes ligotent le chat et la fille et les jettent au cachots . Plus tard d'autres gens viennent et soumette la fille a la Question . La fille est torturée , et elle apprend que le prince est mort empoisonné quelque
temps aprés son retour . Au début elle crie qu'elle n'y est pour rien mais aprés 3 heures de torture , elle acquiesce . Elle c'est qu'elle finiras brulé , avec son chat donc le seule crime est d'êtres noir et d'avoir des yeux de 2 couleurs différente . Puis ce fut l'heure du bucher . Elle se prenait des cailloux dans la tete, dans les yeux dans le nez . Puis elle monta sur le bucher.Mais
au moment au elle sentait sa chaire se calciner , elle entendit une foix qui disait " Arréter c'est ma fille !!" Elle ne le savait pas , mais elle était a l'origine de la guerre de 100 ans .

Tokyo , 2009 Onyx se réveille , Haletante , elle as encore fait se cauchemar .Sont œil rouge lui fait encore mal . Elle se demande si c'est elle ,dans une vie antérieur la jeune fille et le chat . Mais ils peut avoir une autre signification . Elle se demande si la folie des hommes a vraiment atteint de telles extrémités ...


-_--___--_-__--___---_-_---__-__---__----__---_--___--_-__--___---_-_---__-__---__----__---_--___--_-__--___---_-_---_--


Capacité spécial:faire craquer tout le monde quand elle fait sa tête de chaton , on ne peut rien lui refuser quand elle fait sa .

Pouvoir: Grâce a son œil rouge , elle peut envoyer des ondes mortelle a ses ennemis , mais elle peut aussi s'en servir pour casser des murs , par exemple . Avec son oeil jaune elle peut voir a travers les objet , voir le futur et bouger les objets .

Image de mon personnage:Onyx Makkura Mini_091024112940549428

-Moi-


Prénom:Emilie
Age: eleven years old
Comment avez vous connu se forum:Lybie-wa m'en as parler .
Note sur 10 : 9



[mot clef validé]


Dernière édition par Onyx Makkura le Dim 25 Oct - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-sonic.forumactif.com
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

Onyx Makkura Empty
MessageSujet: Re: Onyx Makkura   Onyx Makkura EmptySam 24 Oct - 15:28

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Onyx Makkura Empty
MessageSujet: Re: Onyx Makkura   Onyx Makkura EmptySam 24 Oct - 15:46

Ok je crois que sa va être bon mais il me manque le mot clef et une image de ton personnage et après je te valide.^^

Bienvenu Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Onyx Makkura Empty
MessageSujet: Re: Onyx Makkura   Onyx Makkura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx Makkura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: Forum :: Présentation hybride :: Validés-
Sauter vers: