Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yahuku Hiromi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahuku Hiromi
Jolie fille
Yahuku Hiromi


Age : 29
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Nom: Hiromi
Prénom: Yahuku

Yahuku Hiromi Empty
MessageSujet: Yahuku Hiromi   Yahuku Hiromi EmptyDim 8 Nov - 13:30

-Mon personnage-

Nom:Hiromi
Prénom: Yahuku
Surnom: Yaku
Age: 17 ans

Genre : Néko.
Loisir: rien.

Description physique:

Yahuku est une jeune adolescente. Son visage d'ange à envier beaucoup de monde mais au vu de sa timidité, personne ne l'a prise.

La jeune néko n'est pas petit mais pas très grande non plus. Elle est très maigre mais pas anoréxique. Elle en mange près pas, pourtant, elle n'est pas difficile.
Sa poitrine n'est ni trop développé ni pas assez, elle est idéale.

Les cheveux coupés courts et d'un couleur inhabituelle ont eux aussi empéchés s'être adoptés et de pouvoir sortir. Elle a des yeux adorables d'un bleu roy qui fait fondre.
Un nez fin, des sourcils fins et des lèvres pulpeuses lui donne un visage de petit ange.
Au dessus de ce visage, trônent deux grande oreilles grises et d'un blanc éclatant comme la neige au soleil.

Description mentale:

Yahuku est une adolescente très timide avec les gens et inquiète du monde qui l'entoure. Néanmoins, elle reste très proche des gens et même quelque fois, trop.
Elle est toujours à l'écoute et n'hésite pas à être chéritable. Depuis ces dernières adoptions, une peur des hommes est née et est très forte.

Lorsqu'elle est fatiguée ou triste, elle peut se montrer très tétue et désagréable d'un jour à l'autre. Ce changement radical de caractère peut faire perdre la tête aux maitres.

Elle n'est pas difficile pour ce qui est de la nourriture, argent, vetements...elle accepte casiment tout.

Histoire:

Yahuku est née dans une petite ville de campagne de l'autre côté de la mer. Puisque son père ne souhaitait pas vivre à la campagne, ils déménagèrent en ville suivit de sa femme qui avait été emmené un peu de force puisqu'elle était une campagnarde et avait passé toute sa vie dans cette petite maison de bois et près des chevaux.
Un jour qu'elle devait aller voir sa tante sur l'autre continent avec sa mère et son père sur leur grand bateau, un tonnerre éclata et brisa le bateau. Tous le monde étaient dans l'eau glacée de l'océan. Elle y perdit sa mère et son père. Elle était jeune mais ce rappelle de chaque instant de ce voyage.
Alors que le bateau était en train de couller, un homme a fouillé le navire et la prise dans ses bras. Ils étaient acceuillants et grand ouverts à cette petite fille terrorisée.
Son sauveur l'emmena sur l'île mais l'a emmené dans cette animalerie à la noix.
Elle a certe été adoptés plusieurs mais les maitre la ramenait à l'animalerie où elle se fait battre depuis presque cinq ans.
Trouvera elle un maître qui l'aimera ?

Pouvoir: Fait pousser des plantes n'importe où.
Capacité spéciale: Parle aux animaux.
Image de mon personnage: Yahuku Hiromi Img-1812

-Moi-

Prénom: Gwenn
Age: 15 ans
Comment avez vous connu se forum: en cherchant forum rpg néko sur forum actif Wink
Note sur 10 : 8/10

[mot clef validée ]


Dernière édition par Yahuku Hiromi le Dim 8 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Yahuku Hiromi Empty
MessageSujet: Re: Yahuku Hiromi   Yahuku Hiromi EmptyDim 8 Nov - 14:45

Tout est Ok il te manque juste le mot clef qui est a mettre a la fin de ta présentation
et tu sera validée et tu pourra rp avec tout le monde =D
C'est chouette que tu t'est inscrite et ton prénom est le diminutif de mon prénom a moi x)

hellokitty1
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Yahuku Hiromi
Jolie fille
Yahuku Hiromi


Age : 29
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Nom: Hiromi
Prénom: Yahuku

Yahuku Hiromi Empty
MessageSujet: Re: Yahuku Hiromi   Yahuku Hiromi EmptyDim 8 Nov - 14:47

Ca y est, désolé d'avoir oublié...je l'avais lu en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahuku Hiromi Empty
MessageSujet: Re: Yahuku Hiromi   Yahuku Hiromi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahuku Hiromi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: Forum :: Présentation hybride :: Validés-
Sauter vers: