Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 honjou sakura présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura honjou
Jolie fille
sakura honjou


Age : 27
Féminin Maitre de : moi mm XD
Hibryde de : mes parent --''
Messages : 115

Feuille de personnage
Nom: honjou
Prénom: sakura

honjou sakura présentation Empty
MessageSujet: honjou sakura présentation   honjou sakura présentation EmptyDim 18 Oct - 14:32

Nom:Honjou
Prénom:Sakura
Surnom:J'en ai pas
Age:15(et quelques siècle en plus)

Genre:Usagi
Loisir:travailler dans une agence de tueur

Description physique:Je suis assez petite mais pas au point d'être naine,j'ai les cheveux blond presque blanc mes oreilles de lapin elles sont blanche avec un petite ponpon blanc comme queue.J'ai les yeux rose(je sais que c'est pas normal mais je suis comme ca)et il sont souvent grand ouvert.J'ai un corps bien formé ce qui m'aide dans mon travail
Description mentale:J'adore faire souffrir ceux que je dois tuer mais aussi en finir rapidement.Je n'aime pas monttrer mes vrai sentiments et ces pour ca que l'ont me traite de sans coeur.Mes employeur m'aime bien car je fais bien le travail demandé.

Histoire:J'était à la plage pr une bellejournée ensoileillé,moi et ma mère étions entrain de nous baigner dans la mer et mon père sur la plage entrain de nous regarder.Tout à coup un requin pris la jambe de ma mère pouru poisson et lui arracha.Elle fut transporter d'urgence à l'hopital mais perdit la vie peut de temps après être arricer a destination.Mon père ne pouvant suporter cela se suicida trois jour après la mise en terre de ma défunte mère.Je fu receuilli par une famille à l'apparence joyeuse mais en fait je me faisais battre tout les soir car cette famille détestait les usagi.quand à la femme de on père adoptif elle était toujours saoule et ne me parlait jamais correctement.Un jour je ne fus plus capable d'endurer cela et je tua cette "famille",par la suie je me suis enfuis loin telment loin que j'était rendu au japon(ps: au début elle est en amérique)et je fus receuillepar un mercenaire qui m'engagea pour tuer... À suivre



Pouvoir:Une force sans limite
Capacité spécial:Une faux qui me permet de tuer mes ennemis
Image de mon personnage:honjou sakura présentation A2996ac3f4c32e35072c90330f862c1c1225204798_full

-Moi-

Prénom:Ève
Age:13 ans
Comment avez vous connu se forum:L'administratrice ma glissé un mot sur ohmydollz
Note sur 10 : 9

[Code validé]


Dernière édition par honjou sakura le Sam 24 Oct - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelee-1234.skyrock.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

honjou sakura présentation Empty
MessageSujet: Re: honjou sakura présentation   honjou sakura présentation EmptyMar 20 Oct - 17:34

Bienvenue! Il faudrait terminer ta présentation pour être validée, mais le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
sakura honjou
Jolie fille
sakura honjou


Age : 27
Féminin Maitre de : moi mm XD
Hibryde de : mes parent --''
Messages : 115

Feuille de personnage
Nom: honjou
Prénom: sakura

honjou sakura présentation Empty
MessageSujet: Re: honjou sakura présentation   honjou sakura présentation EmptyMer 21 Oct - 0:42

je sais je vais le faire plus tard parc que quand je lai commenrer on pc a planté
honjou sakura a écrit:
Nom:Honjou
Prénom:Sakura
Surnom:J'en ai pas
Age:indéterminer

Genre:Usagi
Loisir:travailler dans une agence de tueur

Description physique:Je suis assez petite mais pas au point d'être naine,j'ai les cheveux blond presque blanc mes oreilles de lapin elles sont blanche avec un petite ponpon blanc comme queue.J'ai les yeux rose(je sais que c'est pas normal mais je suis comme ca)et il sont souvent grand ouvert.J'ai un corps bien formé ce qui m'aide dans mon travail
Description mentale:J'adore faire souffrir ceux que je dois tuer mais aussi en finir rapidement.Je n'aime pas monttrer mes vrai sentiments et ces pour ca que l'ont me traite de sans coeur.Mes employeur m'aime bien car je fais bien le travail demandé.

Histoire:J'était à la plage pr une bellejournée ensoileillé,moi et ma mère étions entrain de nous baigner dans la mer et mon père sur la plage entrain de nous regarder.Tout à coup un requin pris la jambe de ma mère pouru poisson et lui arracha.Elle fut transporter d'urgence à l'hopital mais perdit la vie peut de temps après être arricer a destination.Mon père ne pouvant suporter cela se suicida trois jour après la mise en terre de ma défunte mère.Je fu receuilli par une famille à l'apparence joyeuse mais en fait je me faisais battre tout les soir car cette famille détestait les usagi.quand à la femme de on père adoptif elle était toujours saoule et ne me parlait jamais correctement.Un jour je ne fus plus capable d'endurer cela et je tua cette "famille",par la suie je me suis enfuis loin telment loin que j'était rendu au japon(ps: au début elle est en amérique)et je fus receuillepar un mercenaire qui m'engagea pour tuer... À suivre

Pouvoir:Une force sans limite
Capacité spécial:Une faux qui me permet de tuer mes ennemis
Image de mon personnage:honjou sakura présentation A2996ac3f4c32e35072c90330f862c1c1225204798_full

-Moi-

Prénom:Ève
Age:13 ans
Comment avez vous connu se forum:L'administratrice ma glissé un mot sur ohmydollz
Note sur 10 : 9

[Code validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelee-1234.skyrock.com
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

honjou sakura présentation Empty
MessageSujet: Re: honjou sakura présentation   honjou sakura présentation EmptyMer 21 Oct - 13:05

Bienvenue =)
Hey ! T'es sur Ohmydollz.com ? Si oui c'est quoi ton pseudo ? J'y suis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
sakura honjou
Jolie fille
sakura honjou


Age : 27
Féminin Maitre de : moi mm XD
Hibryde de : mes parent --''
Messages : 115

Feuille de personnage
Nom: honjou
Prénom: sakura

honjou sakura présentation Empty
MessageSujet: ohmydollz.com   honjou sakura présentation EmptyMer 21 Oct - 14:04

oi je suis sur ohmydollz mon pseudo c'est xx-evou-xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelee-1234.skyrock.com
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

honjou sakura présentation Empty
MessageSujet: Re: honjou sakura présentation   honjou sakura présentation EmptyMer 21 Oct - 15:21

Stop avec ohmydollz lol!

moi c'est gwen-my-life mais je vais la supprimer et reprendre une de
mes ancienne dollz miaou35 Wink

sinon je te valide et j'efface ton double-poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





honjou sakura présentation Empty
MessageSujet: Re: honjou sakura présentation   honjou sakura présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honjou sakura présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» model présentation
» Model de présentation hybrides
» Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: Forum :: Présentation hybride :: Validés-
Sauter vers: