Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé] Empty
MessageSujet: Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé]   Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé] EmptySam 17 Oct - 18:42

-Mon personnage-


Nom:Ten'shi
Prénom:Bloomy
Surnom:Bloom/Strumphette
Age:14 ans

Genre:Neko
Loisir:Faire la folle,dormir,manger du chocolat *_*

Description physique:
Bloomy a les yeux de couleur différente un de couleur bleu azur et l'autre de couleur vert pomme. Elle a des cheveux bleu clair avec au pointe un peu de bleu foncé.
Elle est habiller avec des vêtements de couleur neutre. Elle tien dur sa tête deux oreille noir tacher de deux marque rouge.Et une longue queue de couleur grise.
Description mentale:
Blomy n'est pas très doué en maths et en orthographe ainsi qu'en histoire-géo et en Bloomy est juste elle même une fille un peu bête et pas très logique.On pourrai la ranger dans la catégorie moyenne.Elle est plutôt du genre a jouer et se balader ainsi que faire la folle que de rester sur place a ne jamais bouger et rester calme. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et n'aime pas respecter les règles qu'on lui impose.Quand on la gronde elle répond en c'est une salle gosse. (xD)

Histoire:

L'histoire de Bloomy n'a rien de très cool c'est le moins se que l'on puisse dire...
Quand elle est née en 1996 par un 21 janvier pendant un hiver glaciale elle était le premier enfant de sa mère qui mourus à sa naissance. Son père fut prit d'un énorme chagrin ayant su que sa femme était décéder après la naissance de sa fille. Et il prit tout de suite l'enfant pour la cause de sa mord.Il rejetait la fillette et l'a battait mais celle si se rebellai. Il était vraiment fou et se réfugia dans l'alcool et la drogue ou il devint un grand toxicomane et y laissa peut après sa vie. Bloomy était âgée d'à peine 5 ans quand elle est devenue orpheline elle fut envoyer dans un orphelinat d'urgence quand là bas on se rendis compte que c'était une neko. Elle fut alors direct envoyer dans une animalerie ou elle essaye de s'échapper jours et nuit sans résultat et de prendre la fuite, pour trouver une famille autre par que dans cette boutique.

Pouvoir: I'm not a witch ?
Capacité spécial:"Je vois...Je vois un Gâteau au chocolat !" <-- pouvoir de prémonition imaginaire XD
Image de mon personnage:
Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé] 091108040808195448

-Moi-


Prénom:Gwénola
Age:14ans
Comment avez vous connu se forum:I'm the fondatrice
Note sur 10: 20/10 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
 
Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy
» Azami Tirasuki [validé]
» Hakumei >> Shade of the moon[validé]
» Présentation
» model présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: Forum :: Présentation hybride :: Validés-
Sauter vers: