Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Azami Tirasuki [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 15:29

      -Mon personnage-


    Nom: Tirasuki
    Prénom: Azami
    Surnom: Aucun, Azami tout court x)
    Age: 17 ans
    Genre: Kitsune

    Loisirs: Elle aime rester seule. C'est une solitaire. Elle aime aussi se promener dans la nature ou dans les bois, plutôt que d'aller faire du shopping en ville. Elle aime les animaux sauvages, parce qu'ils lui font penser à elle : ils sont sauvages, mais doux en réalité.

    Description physique: (2ligne minimum pour les fainéant) Azami est une fille très belle. Elle attire sans le vouloir des tonnes de garçons ! Elle ne s'en rend pourtant pas souvent compte. Ses cheveux sont blancs voir un tout petit peu bleu-gris. Ils sont longs et fins. Ses yeux sont en amande et d'un brun clair. Sa peau est tellement blanche qu'elle semble de porcelaine. Les traits de son visage sont fins et harmonieux. Ses oreilles et sa queue de renard sont également d'un blanc immaculé, comme un renard des neiges. Sa silhouette est fine, gracieuse et ajustée par ses vêtements serrés. Elle porte souvent des corsets qui dévoilents ses épaules et des robes courtes pour montrer ses longues et belles jambes blanches. Elle porte un bandage à sa main pour cacher le tatouage bizarre qui s'est tracé malgré elle dans sa peau. C'est une sorte de spirale noire dans sa paume.

    Description mentale: (2ligne minimum pour les fainéant) Azami n'est pas méchante, plutôt gentille même, mais ça ne se voit pas ! Au premier abord, elle semble froide et agressive, mais si on apprend réellement à la connaître, on découvre qu'elle est en réalité une véritable amie. Elle a parfois tendance à mentir pour qu'on s'interesse à elle, mais en fait elle a surtout besoin d'attention et d'amour. Contrairement aux apparences, Azami aime les hommes romantiques, car elle est plus sensible qu'elle n'en a l'air. Sa méchanceté est une carapace pour cacher ses faiblesses. Cependant, elle aime quand même la solitude. Son caractère sauvage tire plus de l'animal que de l'humain.

    Histoire:(5 ligne minimum pour les fainéant mais plus c'est mieu) Azami n'a pas eu une enfance facile. Jusqu'à ses douze ans, âge auquel elle a osé se rebeller, elle était frappée par son père. Sa mère était morte lorsqu'elle avait deux ans, mais Azami n'avait jamais compris pourquoi. Jusqu'au jour où, le jour de ses douze ans, elle découvrit une lettre que sa mère avait écrite avant sa mort. Elle était cachée sous une latte du plancher de sa chambre. Dessus, l'écriture était difficilement lisible, mais la jeune fille parvint à y lire :

    Chère Azami,
    Lorsque tu liras ceci, je serais sûrement morte sans que tu ne saches pourquoi. Mais tu seras assez grande pour savoir, et pour te sauver. Ne reste pas avec ton père. Il va te tuer, comme il le ferra avec moi. Il me l'a dit. Sauve-toi chez ta grand-mère. Il y a son adresse derrière cette lettre. Sache que je t'aime, et que même si je ne suis plus vraiment à côté de toi, je reste dans ton coeur et je veille sur toi de là-haut.
    Ta mère qui t'aime,
    Sakuri


    Alors elle partit loin, et rejoins sa grand-mère. Cette dernière fut ravie de l'accueillir, car la solitude lui pesait, à elle aussi. Elles vivent ainsi depuis 5 ans et s'entendent très bien, quoi que la grand-mère n'aime pas beaucoup lorsque Azami ne rentre chez elle que pour manger et dormir.

    Pouvoir:(si y en a) Elle peut, grâce à son tatouage, ôter la vie d'une personne, d'un animal ou d'une plante. Cela lui demdande énormément de concentration et d'énergie. Comme elle ne le maîtrise pas très bien, elle porte un bandage à la main pour ne pas risquer d'activer son pouvoir sans le vouloir.
    Capacité spécial:(si y en a) Elle a un instinct "animal" : elle sait à l'avance quand les gens ou elle-même vont mourir.
    Image de mon personnage:
    Spoiler:

      -Moi-


    Prénom: (pas obligatoire car vous pouvez le garder personnelle) Saphira
    Age: 14 ans
    Comment avez vous connu se forum: par Hakumei, who else ?
    Note sur 10 : pour un début... 7/10 ?

    [Code validé]


Dernière édition par Azami Tirasuki le Lun 26 Oct - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 15:41

N'expresso! =)
Bienvenue Saph!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 15:51

Bienvenu a toi Azami chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 16:11

Merci =)
Expresso, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 16:59

Moi! Moi! Moi! tomber Oups! xD
Si tu as finis ta présentation, active ta fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 19:24

J'ai pas fini l'histoire Wink
EDIT: Voilà j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 19:45

Il faut que tu mettes un code, c'est présiser dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 20:33

Oups^^
C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyDim 18 Oct - 20:35

C'est bon! Tu es validée Wink Je le laisse le temps que Gwen le vois Wink Mais tu peux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] EmptyMer 21 Oct - 16:36

Et bien c'est...pas ok =(

lol! Nan je rigole c'est OK !
Re bienvenue alors et amuse toi bien

ps: j'adooooore ton histoire nekoblack
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Azami Tirasuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azami Tirasuki [validé]   Azami Tirasuki [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azami Tirasuki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakumei >> Shade of the moon[validé]
» Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: Forum :: Présentation hybride :: Validés-
Sauter vers: