Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hakumei >> Shade of the moon[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Hakumei >> Shade of the moon[validé] Empty
MessageSujet: Hakumei >> Shade of the moon[validé]   Hakumei >> Shade of the moon[validé] EmptySam 17 Oct - 22:46

-Mon personnage-

Nom:
Hitokage

Prénom:
Hakumei

Surnom:
Elle n'aime pas les surnoms. Elle les trouve débilles.

Age:
16 ans


Genre:
Neko

Loisir:
Lire, regarder la nuit, espionner les gens.

Description physique:
Elle est de taille moyenne, fine et souple. Elle a de long cheveux violet foncé et des yeux de la même couleur. La nuit, ses cheveux deviennent automatiquement noir, et ses yeux tournent au jaune. Elle a de petites oreilles noires qui bougent tout le temps. Elle a aussi une longue queue (Je vois déj Aurélie venir.... xD) noire. Elle n'a pas de style particulier, mais s'habille toujours en noir pour sortir la nuit. Elle observe toujours pendant très longtemps les gens.

Description mentale:
Elle adore la nuit. Grimper sur les toits les plus haut de la ville, suivre les gens qu'elle croise, sa la connais. Par contre, elle est solitaire, et pas très sociable. Elle ne parle pas beaucoup, elle préfère écouter les gens. Elle est intuitive, et il est très dur de lui mentir. Elle déteste les ordres, et fait tout le contraire de ce qu'on lui dit. Elle n'aime pas beaucoup les humains et les hybrides. Elle préfère de loin les félins. Elle se déplace de la même manière que les chats. En silence, et avec rapiditée et souplesse. Elle est comme le vent. Légère comme une plume, mais capable d'énorme bourasque. Elle adore observer la lune, les étoiles. Cela la calme et la rend heureuse. Elle est obstinée, et il en faut beaucoup pour la faire changer d'avis. Elle n'aime pas attendre. Elle a très mauvais caractère, mais le cache derière ses airs posés et calme. Elle est toujours aux aguets. Toutes les nuits ou pesque, elle sort de chez elle en douce. Ce n'est sans doute pas la fille la plus sympas que vous allez rencontrer sr ce forum!


Histoire:
Une nuit sombre à Tokyo. Une femme qui semble blessée se déplace en titubant. Elle porte un capuchon. Elle traverse la route, et s'arrête devant la porte d'un orphelina. A la lueur d'un lampadaire, on voit un enfant dans ses bras. Très jeune, environs 4 ans. La mère dépose l'enfant sur une marche.
"-Ecoute moi bien ma chérie."
De petite oreille pointue se pointère vers l'avant. La petite neko était attentive. Elle tendis la main et ceuillit une larme sur la joue de sa mère.
"-Je veux que tu sois forte. Je reviendrais te chercher, et un jour, toi aussi tu suivra la tradition de notre famille..."
La mère s'en alla dans la rue, juste après avoir frapper la porte. Pendant longtemps, la petite fille resta immobile. Jusqu'à se que la porte s'ouvre sur une adulte à l'air contrarier. Elle dit d'une voix sèche et pas aimable :
"-Encore une enfant abandonné! Une neko en plus de ça! Non mais franchement!"
Dans les journaux, le jour même, on annonçait qu'une jeune femme avait été retrouver morte . Aucun ndice sur son identité. Hakumei quand à elle, n'allait l'apprendre que des années plus tard...


Capacité spécial:
Elle a les cheveux et les yeux qui changent de couleurs la nuit.

Image de mon personnage:
Hakumei >> Shade of the moon[validé] Nekogi10


-Moi-

Prénom: Ludivine
Age: 13 ans
Comment avez vous connu se forum: Par Gwenischnoque x)
Note sur 10 : 8,5 /10 Il y a des fautes d'orthographes, et pas beaucoup d'endroit où faire des RP, mais il a l'air super!

[mot clef validé]


Dernière édition par Hakumei Hitokage le Dim 18 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Hakumei >> Shade of the moon[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei >> Shade of the moon[validé]   Hakumei >> Shade of the moon[validé] EmptyDim 18 Oct - 12:02

coucou Okay Hakumei tu est validée
précision:
-->Tu comprend que je love l'orthographe XD
-->Mais je fait des éfforts
-->Je vais rajouter des zones de rp mais faut juste que je leur trouve un nom (moi aussi je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Hakumei >> Shade of the moon[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei >> Shade of the moon[validé]   Hakumei >> Shade of the moon[validé] EmptyDim 18 Oct - 12:41

Pour les fautes, je peux te filler un coup de main, même si je ne suis pas non plus une pro. Ensuite, tu pourrais essyer de mettre par exemple : "Quartier sombre" ou même "Banlieux". Paska Tokyo, y'a pas que des coins tranquilles, alors si on a envie d'une aventure 'dangereuse', on peut y aller. Peut y'avoir aussi un aéroport, ou même un endrit nomée 'le centre comercial'... Après, c'est que des idées! Libre à toi de les prendre ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Hakumei >> Shade of the moon[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei >> Shade of the moon[validé]   Hakumei >> Shade of the moon[validé] EmptyDim 18 Oct - 13:15

Et ba tu c'est quoi ?
Je te nomme dé maintenant ma Co administratrice nekoblack
comme sa tu pourra m'aider car toute seule c'est pas facile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Hakumei >> Shade of the moon[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei >> Shade of the moon[validé]   Hakumei >> Shade of the moon[validé] EmptyDim 18 Oct - 13:56

Je sais pas quoi répndre.... Merci? hellokitty2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakumei >> Shade of the moon[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei >> Shade of the moon[validé]   Hakumei >> Shade of the moon[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakumei >> Shade of the moon[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy
» Azami Tirasuki [validé]
» Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: Forum :: Présentation hybride :: Validés-
Sauter vers: